Club Lecture CDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Lecture CDI

Venez au site du club lecture du CDI du collège Jules-Verne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Histoire de planche

Aller en bas 
+4
thorgal
jordan
julien
Johan
8 participants
AuteurMessage
Johan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:20

Preface

C'est l'histoire d'un passioné, quelqu'un qui a fait de sa passion son métier.

21 Avril 2008 :

Chris est un skateur de Grande-Synthe . Il sait faire quelques figures, rien de bien compliquer. Ce jour si, il décide de skater en ville . Il veut aller dans un quartier assez mal fréquenté . Arrivé là-bas, un type vient vers lui . Un type musclé, avec un gros collier, vous savez les colliers de rappeurs qui pesent 2 tonnes . Il avait aussi des bagues, vous savez les bagues de rappeurs qui pesent 2 tonnes . Il avait des grosses dents comme les lapins albino . Derrière lui se tenait 2 hommes avec des armes a la main .
Chris voulait absolument faire du skate dans cette endroit, le type ne voulait pas le laissé aller :
"-S'te plait, mec laisse moi passé.
-Nan, ici se passe une transaction très importante, personne ne passe ."
Il pris sa planche et la cassa en 2, une planche de skate sa vaut cher, c'est pas une planche minable a 3 euros que tu vas acheté a la brocante, ni une planche a 30 euros comme a Décathlon, c'est une planche à 105 euros ! Bref, il n'a plus de planche .
"-Ma planche !! Shocked
- Si tu passes je casse autre chose ... Ton bras par exemple ...
Chris partit tout triste, avec 2 moitié de planche dans ses bras .


22 Avril 2008 :
Le lendemain, Chris partit en bus à Dunkerque . Il alla à Metropolis, le magasin de skate a côté du palais de justice . Il y vit le vendeur, Zalex :
-Salut, Zalex, sa va ? lui demandat-il
-Ouais, quoi de neuf
-Ben rien a part que j'aimerais bien t'acheter une de tes planches en occasion ...
- affraid T'as déjà casser ta planche que t'as achater hier !?
-C'est pas moi c'est un naze qui a pris ma planche et il l'a casser en 2 !
Zalex pris une veille planche a 5 euros .
-C'est tout ce qu'il me reste comme planche ... Au fait, tu sais qu'il y a une compét' de skate dimanche ?
-Nan, mais je vais y allais ...
Chris repartit chez lui, mais ...

26 AVRIL 2008 :

C'est la compét' !
Bon, je vais pas m'attarder sur ça ...
Chris bat les autres skateur...Maintenant FINAL !
Chris vs Robert
Robert est super fort pendant la final il reste 20 secondes Robert est en tête, MAIS Chris dans un effor surhumain (dans la rampe) décolat à quarante-douze mètres de haut est fit un Christ Air !

Histoire de planche Robmertzchristairoptcy5

The winner is... CHRIS ! ! ! ! !
Chris est tout content, ben ya de quoi !
Tout les sponsors vont le voir :
-Chris, fashion ton Christ Air, vient rejoindre Birdhouse ! s'écriat Bucky Lasek.
-Nan, écoute le pas vient avec nous chez Zero ! dis Jamie Thomas .
-Taisez-vous tous !! criat Bam Margera,Laissez le choisir la team qu'il veut rejoindre!
puis il chuchota a l'oreille de Chris:
-sa te dirait pas de rejoindre Element, s'te plait ...
Chris décidat pendant longtemps puis il choisit ...

ELEMENT :

Dans la team Element, tous le monde était cool ...
Appart Robert qui lui aussi était entré dans la team ...
Le premier jour, toute la team fesait la fête pour célébrer l'arrivé des nouveaux(Chris et Robert), mais a la fin de la fête tous le monde avaient but.Pour rentré, c'était Robert qui conduisait, mais c'était lui le plus bourré ...
Une fois dans la voiture, Chris se disait dans son petit cerveau alcoolisé que cela allait mal se passer !
Mais heuresement Robert même bourré était un as du volant ! Tellement qu'il percutat un arbre puis une poubelle, puis un poteau, puis un banc avant de fonçé dans un mur ! Quel conducteur se Robert !Tout le monde sortit en bon état sauf Chris qui eut la jambe un petit peu tordu ... un petit peu beaucoup même ... Le docteur fut formel 3 mois d'arrêt de skate !

THE REVENGE !

Chris était degouté parce que 3 mois c'est beaucoup !

3 MOIS PLUS TARD ...

Le patron D'ELEMENT avait parlé à Chris d'une vidéo, Chris voulait apparaitre dedant en fesant une figure au dessus d'un double set d'escalier de 26 marche , mais les autres ne voulait pas NON parce que c'était à Robert de le faire .


Un peu plus tard, Robert sautat au dessus des escalier et ... et ... et ... BOUM ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA ! Bien fait ! HA HA HA HA HA !
Donc les autres on bien voulut filmé Chris maintenant que Robert avait fait un vol plané ( comme quelqu'un que je connais qui dans la récré qui a fait un Christ air sans le skate ).
Chris pris un élan puis sautat et ...et ... et ... et ...et ... et ... et fit un 360 ! Il devint Pro ! FIN !



( Celle là je la laisse parce que c'est l'histoire où je me ridiculise le moins, mais supprimer quand même -_- )


Dernière édition par Johan le Mer 23 Juil - 0:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 240
Age : 31
Localisation : JE SUIS PERDU ... ^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:19

Bon début 10/10
Revenir en haut Aller en bas
jordan




Nombre de messages : 138
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:01

Oui, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
thorgal

thorgal


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:38

Oui,c'est un bon début mais crois-tu qu'un personnage comme lui dirait une"transaction".Tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
ChefChef
Admin
ChefChef


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:44

Oui, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-cdi.1fr1.net
Randy

Randy


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:38

Peut-être qu'il dirait transaction pour éviter les doutes non?
sinon j'aime bien 10/10 (j'ai failli ne pas trouver les émoticones notes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ChefChef
Admin
ChefChef


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:03

J'adore la suite que tu as fait, elle est très bien ! Un seul problème : quarante douze mètres, ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-cdi.1fr1.net
Randy

Randy


Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:46

Peut-être est ce une expression signifiant "super haut"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:54

Moi j'aime bien 10/10 mais la suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
antony12345

antony12345


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

moi je n' ai pas trop aimé!! Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de planche Empty
MessageSujet: Re: Histoire de planche   Histoire de planche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de planche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice and Bad
» Histoire normal
» Histoire de planches 2 ! Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Lecture CDI :: Livres :: Histoires en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser