Club Lecture CDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Lecture CDI

Venez au site du club lecture du CDI du collège Jules-Verne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nice and Bad

Aller en bas 
+3
Quentin
ChefChef
anthony
7 participants
AuteurMessage
anthony

anthony


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:22

Chapitre 1 : Les freres ennemis .

Il était une fois deux freres que rien ne pouver séparés.Un jour alors qu' ils pêchaient une chose dans l'eau les intrigue , Anthony l'un des freres plongea alors chercher cette chose. Cela ressemblait a une orbe bleu et rouge . Anthony remonta avec l'orbe. Yoan l'aida à remonter et à l'instant où les freres touchèrent l'orbe ; il se passa qu'elle que chose d'incroyable : Yoan et Anthony furent éblouit par cette lumière que dégager l'orbe. Les frères tombèrent dans le coma. A leurs reveil,Yoan tua ses parents alors qu'Anthony ne put rien faire contre cela. Anthony fut envahi par la haine. Son frere partit à la recherche du pouvoir, alors qu'Anthony fut receuilli par un maître d'art-martiaux.

Chapitre 2 : Une rencontre innoubliable.

On surnomé aussi le maitre d'art martiaux Flyerflash parce qu'il était si rapide qu'on croyer quil volait .flyerflash enseigna tout d'abord la technique de l'esquive ulltime .Anthony dut faire 10 aller retour de 10km en moin de 5 min , au début il le faisait en 30min puis en 25 min etc....Le jour où il montra sa progression au maitre celui ci etait incroyablement surpris par cette vitesse il le faisait en 2 min 30 s . la deuxième partie de l'enseignemant de cette technique etait de sauter 5 m impensable pour Anthony mais il persévéra et finit par réussir. La dernière partie consistait à faire des mouvement très rapide au bout d'un an Anthony avait enfin atteint son but ; il maitrissait parfaitement cette technique qui est vitale dans les combats à haut risque.Flyerflash était l'homme qui changea sa vie .


Chapitre 3 : Le tournois de l'espoir .

Un tournois se préparait alors qu'Anthony s'entraînnait toujours et encore . Flyerflash l'incriva au tournois sans rien dire . Le jour du tournois Flyerflash annonça la nouvelle à Anthony qui fut réjoui par ce cadeau . Flyerflash l'enmena là où le tournois aura lieu . Arrivé au tournois un participant nommé Takasato se présenta et discuta avec Anthony : "boujour comment apelles-tu ,moi c'est Takasato et je suis d'origine japonaise .
- Je m'appelle Anthony et je suis français je suis venu ici pour participer au tournois. Toi aussi ?
-Oui et j'espere remporté ce tournois car j'ai travait très dur pendant 5 ans pour arriver à mon niveau actuel . Bon , aller j'y vais à plus .
-Oui peut-etre qu'on se recontrera au tournois . Bonne chance ."
Quelques minutes plus-tard l'animateur et organisateur du tournois anonça les résulta du tirage au sort : "mesdames et monsieurs boujour. Nous sommes tous ici pour asisté ou participé au 50ème tournois nationale qui opposera en premier temps Julien contre Simon puis Takasato à Thomas ensuite Sébastien contre Cassandra , Lara à Mariline et Anthony contre Alexandre . Je vous souaite un bon combat merci ."
Le premier combat débuta opposant Julien à simon . Simon commença avec une droite mais esquiver par Julien qui contrta avec une technique époustouflante il pronnonça deux mots avant d'en finir "the end" et un puissant champs magnétique projecta Simon hors du ring . Julien avait gagné c'était tout simplement extraordinaire.
Le premier combat fini le suivant pouvait commençé . Takasato et Thomas se préparèrent et le combat commença Takasato ferma les yeux puis les réouvra ses yeux avaient changé de couleurs ils etaient tout blanc ; Thomas fut pétrifier et Takasato le metta K.O . Ce fut rapide et brutale . L'opposition Cassandra-Sébastien ne fut même pas 3 secondes Sébastien avait humilié Cassandra . Puis Lara et Mariline combattèrent Lara en avait vite fini pour cela elle utilisa la technique des mille éguilles qui bléssa gravement Mariline qui fut mis K.O . Le dernier combat opposant Anthony à Alexandre commeça enfin . Alexandre commença avec des coup de poings que Anthony esquiva puis il encaîna coup de poings et coup de pieds Anthony esquivait toujours et encore jusqu'à qu' Alexandre en eu marre . Celui-ci s'aprétait à utilisé la technique des coups supersonic au moment où Alexandre utilisa cette technique Anthony utilisa la technique qu'il avait aprise au près de Flyerflash et les deux combattant lansa leurs techniques en même temps cela fait que Anthony esquiva les coups et Alexandre se fatigua pour rien . Alexandre commença à faiblir Anthony en profita pour envoyer Alexandre en dehors de ring . Anthony avait gagné à ce moment là Anthony avait une lueur d'espoir de pouvoir un jour égalé son frere Yoan . Et c'est commme ca que ce termina les quart de finale
; Anthony , Lara , Sébastien et takasato furent qualifier pour les demi-finale .

Chapitre 4 : La bataille du siècle .

Tout d'abors nous allons assisté au combat opposant Sébastien à Takasato . Et le combat commença Sébastien enchaîna les coup de poing pour évaluer le niveau de son adversaire qui esquiva sans aucune difficulté puis Sébastien essaya de porter des coup aux jambes pour ralentir Takasato qui continua a esquiver . Après 5 minutes d'observation Sébastien utilisa l'une de ses nombreuses techniques , il utilisa la projection aérienne qui projeta Takasato a 10 m au-dessus du sol mais Takasato en profita pour lancer la technique de l'oeil blanc en hauteur mais Sébastien ferma les yeux juste à temps . Sébastienutilisa alors la technique du guépar qui consiste à se déplacer très rapidement comme ça il était très difficile d'utiliser la technique de l'oeil blanc lorsqu'il se déplacer . Sébastien donna des coup de poing tout en se déplacant très vite ce qui fait que Takasato ne peut pas tout esquiver . Takasato décida de passer à l'action il se positionna au milieu du ring les bras en croix et il encaissa les coups il attenda que Sébastien ralentit et au moment où Sébastien faiblit Takasato utilisa son oeil blanc qui pétrifia son adversaire et il en finissa avec Sébastien en utilisant la technique des griffes du félin . Avec cette technique Takasato blaissa gravement Sébastien qui finit par tombé et le décompte commença 1...2...3...et la victoire revenait à Takasato .

Chapitre 5 : Du fil à retordre !

Anthony arriva sur le ring avec, à sa droite, Lara, l'autre demi finaliste. Quand il arriva au milieux du ring, Anthony salua son adversaire en s'inclinant et le combat fut lancer. Lara n'attendit pas et foncer vers Anthony et tanter de la tacler mais Anthony sauta. Quand il ratterit, Lara était derrière lui et lui assaina un coup de pied qui le fit reculer et tomber à terre. Anthony se releva vite et regarda Lara en serant les dents. Il fonça vers elle et lui assaina un coup en revers qu'elle bloqua. Elle repoussa Anthony et mit ses doigts en croix. Alors, la technique milles aiguilles s'executa et les armes blanches foncèrent vers Anthony. Il prit peur et pensa :
"SI mon attaque marche, je peux peut-être gagner grâce à ça !"
Anthony ferma les yeux et les rouvrit quelques secondes après. Les aiguilles étaient à un centimètre de lui mais commencèrent à être détruite. En rouvrant les yeux, Anthony avait lancé une déférlante d'énérgie qui fonçait maintenant vers Lara. Elle ne put rien faire et se la prit. Elle tomba presque du ring mais non. La jeune fille était fortement blessée mais n'abandonnée pas. Au contraire, malgré la douleure, ELle fonça une nouvelle fois sur Anthony voulu lui assainer un violent coup de poing dans le foie mais Anthony reussi à attraper son poigner. Il le tordit et lui donna un coup de pied dans la machoire par la suite. Cette fois Lara fut K.O et Anthony gagna le match. Il avait quand même eu très peur et cette fills lui avait donné du fil à retordre !

Chapitre 6 : La grande finale !!!

C'était enfin la finale. Anthony stressait fortement parce qu'il n'avait pas pensé pouvoir aller en finale ! Takasato, lui était calme,e nfin, c'est ce qu'il montrait mais interieurement, il était comme Anthony. ALors, on les appela pour entrer sur le ring. Anthony et Takasato avait les jambes qui tremblées. Alors, ils se saluèrent et le combat commença. Takasato fut le premier à attaquer. Il voulut assainer une multitude de coups à Anthony qui parra une bonne partie même si il s'en prit quelques un mais il répliqua un donna un crochet à Takasato, puis une balayette que Takasato évita en sautant mais il ne put éviter le coup de poing dans le nez que lui infligea Anthony et Takasato fut projeter à quelques mètres de là. Il se releva et tenta de faire la technique de l'oeil blanc mais Anthony s'était entrainé à l'éviter et il ferma les yeux. Grâce à une bottes secrète, il voyait même les yeux fermaient et celà était dût à une concentration intense. Il fonça donc vers Takasato les yeux fermés et lui assaina une droite, puis une gauche et voulu remettre une droite mais Takasato saisit son poignet et le fit tourner. Au bout d'un moment, il lacha Anthony, courut vers l'endroit où il devait ratterir et sauta, le poing en avant pour donner un violent coup de poing dans le dos à Anthony qui tomba au sol. L'arbitre compta alors :

"1...2.Anthony se relève !"

En effet, Anthony s'était relevé mais il était en très mauvaise était. Takasato fonça vers lui pour en finir mais Anthony lui envoya une déferlante d'énérgie quand propulsa Takasato à l'autre bout du ring en d'échirant les manches de son maillot. Takasato se releva lui aussi en mauvaise était. Les deux combattants se foncèrent dessus et se frappèrent avec violence en même temps. Mais à un moment, Takasato frappa plus fort et Anthony tomba lourdement à terre. L'arbitre se remit à compter :

"1...2...3...Takasato gagne le match et le tournoi !!!"

Takasato sourit mais, trop faible, tomba à terre. Quelques heures plus tard Anthony rouvrit les yeux. La salle dans laquelle il se trouvait était blanche. Son lit aussi était de cette couleur et ses habilts aussi. Il regarda à gauche, un mur, à droite Takasato. Anthony fut étonné de le voir ici. Il avait gagné le match non ? SI mais Anthony s'était bien battu. A cette pensé, un sourire se dessina sur son visage. Quelques minutes plus tard, Takasato se rêveilla et dit à Anthony :

"Tu es très fort Anthony ! Je ne me suis jamais battu contre quelqu'un d'aussi fort à part mon maître !
-Tu es très fort toi aussi, tu es le meilleur combattant que j'ai jamais vu ormis mon maître aussi !
-Tu sais, j epense que mon maître accepterai de t'avoir aussi comme élève !
-Tu crois ?! s'eclama Anthony.
-Oui, je lui en ai déjà parlé et il est d'accord.
-Et bien moi aussi, merci Takasato !"

C'était le début d'une longue et solide amitié mais aussi de grandes aventures pour les deux jeunes hommes.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 21:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChefChef
Admin
ChefChef


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:23

???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-cdi.1fr1.net
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:02

C'est en quelle langues et j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
thorgal

thorgal


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:50

Mais arrêtez, elle est très bien son histoir j'attend la suite. Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
super goku

super goku


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : fort mardyck
Date d'inscription : 01/12/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: histoire   Nice and Bad Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:44

c'est vrai c'est une très bonne histoire 10/10 quand va tu écrire la suite Merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/10/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:49

Oui j'ai compris l'histoire mais elle est trop simple
Revenir en haut Aller en bas
ChefChef
Admin
ChefChef


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 18/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

J'avais mis les points d'interrogation car au début, il avait mit juste le titre et rien d'autre. Il avait ensuite édité.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-cdi.1fr1.net
thorgal

thorgal


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:37

C'est vrai que l'histoire est un peut courte mais elle est vraiment bien; j'attends la suite avec impasiance.La seule chose qui me déçoit c'est que les combats sont un peut courts.Sinon félicitation! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : derriere mon écran
Date d'inscription : 02/02/2007

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:27

Ouais t'as raison thorgal vivement la suite !!! 10/10 10/10 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.space4k.fr
antony12345

antony12345


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 01/02/2007

Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:35

moi je n' ai franchement pas aimé!!! Nul
Revenir en haut Aller en bas
anthony

anthony


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Nice and Bad Empty
MessageSujet: voila la suite   Nice and Bad Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:17

voila la suite enfin Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice and Bad Empty
MessageSujet: Re: Nice and Bad   Nice and Bad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice and Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Lecture CDI :: Livres :: Histoires en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser